Skip to Content

“L’objectif est clair : « Het Anker veut être une entreprise qui fait la fierté de chacun. »”

Charles Leclef

Vision - Que voulons-nous réaliser ?

Le progrès dans la tradition 

À la brasserie et distillerie Het Anker, nous ne nous reposons jamais sur nos lauriers. Le monde est en constante évolution, et notre secteur n’échappe pas à la règle. C’est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de nouvelles opportunités pour faire progresser nos activités de manière positive, sans perdre de vue nos principes fondamentaux. 

Tout le monde, c’est tout le monde 

L'homme est notre capital et le terme « tout le monde » doit vraiment être pris au sens littéral. Qu’il s’agisse de nos employés, de nos fournisseurs ou de nos clients, personne n’est un numéro chez nous. Nous tenons à bâtir des relations respectueuses et durables avec chacun. 

Fiers de nos bières 

Des résultats dont toutes les parties prenantes - personnel interne et partenaires externes - sont fières, voilà ce que nous défendons. Cette fierté nous encourage à relever de nouveaux défis. 

Stratégie - Comment allons-nous atteindre cet objectif ?

Croissance internationale 

Maintenant que la France et les Pays-Bas font partie de nos marchés domestiques, la marque Gouden Carolus devrait continuer sa progression à l’échelle mondiale en tant que marque puissante dans les segments des bières spéciales, du whisky et des boissons de qualité supérieure. Par ailleurs, nous nous engageons à développer et à renforcer nos autres marques telles que Maneblusser, Boscoli et Batteliek.  

Sauvegarder et partager des sites historiques 

Chez Het Anker, nous sommes extrêmement fiers d’être installés dans des sites historiques comme le Grand Béguinage de Malines et l’église réaffectée de Battel (Batteliek). Cet ancrage local est essentiel pour nous, c’est pourquoi nous allons continuer à investir dans l’ouverture de nos sites afin que le public puisse profiter de notre riche passé.  

Continuer à grandir 

Dans un monde en mutation, il est important de repérer au bon moment les nouvelles opportunités et de sauter dans le train en marche. Het Anker sera donc toujours ouvert aux changements et à l’intégration de nouvelles activités, si elles s’inscrivent dans notre vision de l’avenir. 

Nos valeurs : quels sont nos fondements ?

Fierté 

Nous pouvons à juste titre être fiers de ce que nous produisons ici. Notre devise latine « Securitas Ancora Consignatur », qui figure sur notre logo depuis la troisième génération, reflète notre engagement à fournir une qualité sans compromis.  

 Authenticité 

Pour nous, l’authenticité consiste à établir des relations ouvertes, honnêtes et de qualité avec les clients et les fournisseurs. Cette attitude sincère favorise une interaction durable et renforce la confiance.  

 Implication 

Nos employés sont motivés pour accomplir leurs tâches avec perspicacité et engagement, ils gardent toujours à l’esprit les valeurs propres à Het Anker : l’orientation client, l’ouverture, le respect, la diversité et la collaboration. Ces valeurs sont au cœur de nos actions quotidiennes. Aujourd’hui, demain et après-demain.