Close
Menu

Notre mission et vision

Notre mission et vision

Mission

Quelles valeurs défendons-nous ?

« Het Anker se veut une entreprise dont tout le monde est fier. »

Vision

Quel objectif visons-nous ?

 

Une entreprise comme la somme de plusieurs projets

Het Anker est toujours favorable au développement de nouvelles activités de soutien et ne recule pas devant le défi d’évoluer d’une manière positive et constante dans une société sans cesse changeante.

‘Tout le monde’ signifie ‘tout le monde’

Dans le cadre de sa gestion d’entreprise, Het Anker vise à développer des relations de qualité avec toutes les personnes concernées. Ce groupe cible se compose de consommateurs, de clients, de collaborateurs, d’investisseurs et de fournisseurs.

La ‘fierté’ est une valeur finale réelle, une finalité en soi.

Het Anker aspire à des résultats significatifs dont tous les intéressés – en interne et en externe – se sentent fiers. La fierté nous encourage à relever de nouveaux défis.

Stratégie de l’entreprise

Comment allons-nous les réaliser ?

 

En occupant une position de marché stable et significative dans le segment des bières spéciales et des whiskys belges de premier plan

Het Anker produit une gamme diversifiée de bières de qualité, de whiskys et de boissons dérivées. Grâce à des investissements ciblés, Het Anker renforcera sa position dans les marchés de niche dans lesquels elle est active.

En réalisant une croissance Internationale

Les Pays-Bas et la France sont considérés comme faisant partie intégrante de notre marché intérieur.

Le soutien nécessaire est également offert aux importateurs locaux dans d’autres pays d’exportation en vue d’exploiter au maximum le potentiel.
Tout comme dans son marché intérieur, Het Anker souhaite, dans ces pays d’exportation, se positionner avec sa marque principale ‘Gouden Carolus’ comme un acteur de niche incontournable dans les segments des bières spéciales, des whiskys du monde et des marques de boissons haut de gamme.

En préservant et partageant nos sites historiques

Le site historique situé dans le béguinage de Malines et le ‘Molenberg’ à Blaasveld reflètent l’âme de Het Anker et sont indissociablement liés à ce projet. Notre relation avec les publics est axée sur une ouverture durable et maximale de ces sites à tous les intéressés et est soutenu par des choix conscients et des investissements ciblés.

En consolidant la marque déposée ‘Gouden Carolus’, en accordant également une attention suffisante au renforcement de toute la gamme de marques

La marque forte ‘Gouden Carolus’ reste le fer de lance de l’expansion dans le marché intérieur et à l’étranger. La visibilité et le dynamisme de la marque seront encore intensifiés. Het Anker commercialise également dans le monde entier les marques Maneblusser, Boscoli et La Cambre.

En nous développant grâce à de nouvelles activités

Het Anker est ouverte à la diversité dans le cadre de ses activités et projets. Des activités de soutien ou de nouvelles activités peuvent être intégrées en fonction d’un marché en constante évolution et dans le but de renforcer l’ensemble.

Normes & Valeurs

La perfection n’existe pas. Tel est pourtant l’objectif que nous visons
sans relâche en ce qui concerne la qualité de notre entreprenariat.

Fierté – Authenticité – Engagement

  • Attention permanente pour une interaction respectueuse avec nos consommateurs, qui sont nos fiers ambassadeurs, en tenant compte de la diversité et toujours avec pour objectif le développement d’une solide relation de confiance
  • Le développement de relations ouvertes, authentiques et qualitatives avec nos clients
  • Des collaborateurs qualifiés et motivés qui exécutent leurs tâches avec perspicacité et engagement, en veillant en permanence à respecter nos valeurs : orientation clients, ouverture, respect, diversité et collaboration.
  • Des rapports francs et sincères avec les fournisseurs, renforçant une interaction durable entre les parties
  • En tant qu’entrepreneur innovateur, Het Anker reste fidèle à sa propre vision, dans le respect de la tradition et tout en étant ouvert à l’innovation

Franchise – Confiance : ‘Securitas Ancora Consignatur’

Ce proverbe latin qui figure dans notre logo depuis la 3e génération signifie ‘Sécurité garantie par l’ancre’. Ces quelques mots renvoient à notre ambition de fournir de la qualité, sans compromis, dans le respect de la tradition et tout en étant ouvert à l’innovation. Une ancre offre point d’appui et sécurité, devenant ainsi un symbole d’espoir et de confiance.

Charles Leclef

Avez-vous l’âge légal
pour consommer de l’alcool ?